Et soudain, alors qu’on pensait qu’on était seuls et abandonnés, sous une pluie de crachats et de procès – tout ça à cause de quelques vérités –, voilà qu’une bande de joyeux drilles compose un texte politico-rigolo, en s’inspirant de la bande-son de la chanson culte des Inconnus « C’est toi que je t’aime, vach’ment beaucoup », et pond un clip qui met tout le monde d’accord.
Les fous et les méchants, c’est pas nous !
Pour ceux qui ont loupé un épisode, la chanson parle du boycott des produits israéliens, dit aussi BDS (Boycott Désinvestissement Sanctions), boycott interdit par notre « justice », qu’on n’ose même plus appeler française, tellement ça nous fait honte. Appeler au boycott de produits issus d’un pays ouvertement raciste est devenu, de manière complètement ridicule, un délit. C’est pour ça que les Français qui font preuve d’humanisme et d’intelligence ruent dans les brancards, chacun à sa façon. Nous, c’est en écrivant et en disant des choses ; eux, c’est avec de l’humour et en chanson. Va interdire ça, maintenant !
Cette chanson, qui s’inscrit dans la noble lignée des parodies sociales des Charlot et autres Inconnus, va faire date, et constitue une excellente illustration du proverbe de Régis Debray : « Interdire, c’est répandre. »
Eh bien, répandez et multipliez cette vidéo !
Les paroles :
J’ferai plus le boycottIsraël c’est ma mascotteJ’achèterai tous les produitsSurtout ceux des coloniesJ’écouterai Patrick BruelJ’ferai de la pub à BHLJe parlerai plus de bombardementsNi de la torture des enfantsIsraël c’est le peuple éluMême Chalghoumi il l’a vuEt tous les antisionistesJ’les traiterai d’antisémitesJe sais pas comment te direCe que je peux pas écrireFaudrait que j’invente des motsJuste pour Valls et HidalgoIsraël, je t’aimeVachement beaucoup !Israël, je t’aimeVachement beaucoup !Je mettrai un badge CharlieJ’défilerai avec BibiJ’irai même me faire bronzerÀ Tel-Aviv cet étéJe dirai aux musulmans« Vous êtes tous des fainéants,Des barbares, des terroristesChez nous y a pas d’extrémistes ! »J’soutiendrai la LDJJ’écouterai que Radio JJe serai payé en shekelsComme Hollande et GoldnadelJe sais pas comment te direCe que je peux pas écrireFaudrait que j’invente des motsJuste pour Valls et HidalgoIsraël, je t’aimeVachement beaucoup !Israël, je t’aimeVachement beaucoup !J’irai plus dans les manifsSeulement au dîner du CRIFJe ferai la guerre aux racaillesJe m’installerai à VersaillesJ’achèterai que du Teva [1]C’est bon pour nos p’tits soldatsJ’dirai plus « occupation »Ni même « colonisation »Je voterai l’état d’urgenceJ’demanderai la déchéanceDe tous les boycotteurs,De leurs frères et de leurs sœursIsraël, je t’aimeVachement beaucoup !Israël, je t’aimeVachement beaucoup !Israël, je t’aimeVachement beaucoup !Israël, je t’aimeVachement beaucoup !